Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salle d'attente - The alternative line -

Bonjour,

23 Février 2006, 16:44pm

Publié par Chesné Yves

Bienvenue,
Pour l'instant c'est uniquement pour s'amuser, sans plus!
Et décharger Accphotopassion.
Commenter cet article
A
enfin un blog sur les belles promenades du Luberon<br /> si c'est pour s'amuser alors qu'on s'amuse tous à visiter le luberon!
Répondre
P
Je ne suis pas d'accord avec TyDub qui qualifie ce blog de "bon début". La qualité des travaux photografiques à caractère artistique présentés est tou simplement époustouflante.Ce travail mériterait toutefois de prendre de la hauteur (cf. commentaire du post "suivez les fils") qui je le rappelle se trouve à 1909 m dans le nord Vaucluse.Avec de l'entrainement ...AmitiésPO
Répondre
F
Je suis très positivement surprise de voir que l'idée de blog pour l'ACC a fait des petits! <br /> Longue vie aux blogs des membres du groupe !! :)
Répondre
H
Super, la qualité,.... L'appareil est nickel,... Le photographe, pas mal, non plus...
Répondre
T
bien pour un début, j'en connais quelques un qui vont être surpris de voir de si belles photos
Répondre