Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salle d'attente - The alternative line -

C'était un jour de semelle, un jour sans plante!

10 Septembre 2006, 23:05pm

Publié par Chesné

Mais oui, c'est le pas de Rollande, la voisine du dessus! Elle en pince pour Albert! Son prince Albert comme elle dit!
Oh! que vois je, celui de Raoul, le curé  à la curiosité aiguisée par les secrets de la confession!? Lui et Albert se partagent une bonne partie de la paroisse. Les confessions recueillies par Albert intriguent Raoul au point de venir subreptissement roder près du tas de sable!
Evidemment, Robert le pasteur, toujours à l'affût des bons plans de Raoul veille sur sa chasteté!
Les traces de fernand reflettent exactement son caractère! Pas une poussière,
pas un cheveux qui ne dépasse. Il aurait sûrement besoin d'Albert mais c'est à Robert qu'il se confie! Fernand a toujours vécu avec sa mère qu'il vient de perdre récemment et c'est depuis lors qu'il retourne au jardin d'enfant, orphelin,........................ peut être en quète!
Commenter cet article
H
Merci ma grenouille, heureusement tu veilles!
Répondre
C
salut!! trois petits pas dans le sable et une légende en construction!!
Répondre
G
Chasteté, même si c'est féminin, y'a qu'un E. A part ça, je te suis à la trace.
Répondre
L
Mais où vas tu chercher tous ces délires !!!! mdrrrr Ah vraiment j'adore parce quand j'en fais dans le genre tout le monde ne suit pas (c'est le cas de le dire) alors là de voir plus fêlé que moi me rassure...si ce n'est que tu es bien pire que moi et comme on me dit déjà irrécupérable je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de toi !!! mdrrr<br /> rien , et c'est déjà pas si mal, ça permettra à tes délires de survivre ! Na !<br /> Bisous<br /> Lady:)
Répondre