Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salle d'attente - The alternative line -

Jouons un peu! ..............................................................................Ma belle mère est cachée sur cette image, saurez vous la retrouver?

22 Mars 2007, 00:44am

Publié par H! de N!

Commenter cet article
S
à part qu'elle te rend chévre,je ne la vois pas lol<br /> je suis tjours en vie,il fait chaud et grave humide envahit par les mouches,que du bonheur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je hais les insectes!!!!!!!!!!<br /> aurais tu du pchit pour les faire creuver brrrrrrrrr,ça soule !!<br /> allé népo à plus tard
Répondre
N
Bien vu ! j'aime bien l'autodérision. Ton humour et les photos que tu prends me plaisent aussi. Ce n'est pas que drôle, mais aussi ça peut être insolite, majestueux, infini, et tu peux rendre belles des choses à priori moches. Le nom de ton site annonce bien ton humour (eur). Nath des cheveux rouge.
Répondre
T
chèvre ou bouc ?
Répondre
C
non, tu veux dire que toi tu es dans le troupeau parce que ta belle-mère te rend chèvre!!!!!bisou
Répondre